Newbiz

Une année 2020 qui commence fort pour l’agence PR MONET + ASSOCIÉS qui remporte 3 nouveaux comptes : Mattel, Yamaha Motor et Cheerz

MATTEL

À la suite d’une compétition organisée par VTscan, l’agence PR Monet + Associés se voit confier les relations médias et l’influence du Groupe Mattel, second fabricant mondial de jouets et jeux, pour L’ENSEMBLE DE SES MARQUES EN FRANCE parmi lesquelles : Fischer Price, Hot Wheels,
Barbie, Polly Pocket, Uno, Scrabble, Pictionary.
L’agence se voit également chargée d’une mission CORPORATE : l’accompagnement stratégique du groupe sur ses engagements RSE.
En outre, Monet + Associés sera mandatée sur DEUX LANCEMENTS DE NOUVELLES MARQUES ainsi que les 90 ANS de Fischer-Price. Enfin, l’année sera également rythmée par de nombreux événements orchestrées par l’agence.

 

YAMAHA MOTOR

Yamaha tient la plus haute marche en France depuis 1996, soit vingt ans de leadership, avec 20% de part de marché. Enthousiasme, sens du défi, passion, maturité, expérience et expertise : tels sont les piliers qui définis sent le caractère unique de Yamaha.
C’est pour ces valeurs communes que Yamaha Motor a décidé de confier ses relations médias à l’agence PR Monet + Associés en 2020. Yamaha s’appuie ainsi sur l’expertise de l’agence dans l’univers du LIFESTYLE pour le lancement du nouveau TMAX et TMAX Tech Max.

 

CHEERZ

Acteur majeur de l’impression en ligne made in France, Cheerz a été fondée en 2012 par Antoine Le Conte et Aurélien de Meaux. Cheerz pérennise les moments précieux de la vie, des événements marquants aux petites joies du quotidien, grâce à ses tirages photos personnalisés. Aujourd’hui, Cheerz ambitionne de devenir l’acteur n°1 de l’impression photo mobile en France. L’agence Monet + Associés accompagnera la marque dans l’élaboration et le déploiement de sa STRATEGIE RP BTOBTOC.
L’objectif : développer la préférence de marque et la présence à l’esprit de Cheerz dans un contexte où les acteurs de l’impression photo en ligne se multiplient.