5 nouveaux budgets pour l'agence Monet

5 nouveaux budgets pour l'agence Monet

L’agence Monet (Groupe CEETADEL) est fière d’accueillir 5 nouveaux comptes au sein de ses pôles LIFESTYLE, FOOD et TECH, avec les gains de Rivadouce, St Hubert, Jaillance, La Vie Claire et McIntosh. Ces marques leaders de leurs marchés font confiance à l’agence pour amplifier leurs visibilités et maîtriser leurs prises de parole.

JAILLANCE

La maison leader des vins effervescents fait confiance à Monet pour développer sa visibilité et faire vivre la nouvelle identité de la marque.

Jaillance est la maison leader des vins effervescents en France avec trois grandes AOC : la Clairette de Die, le Crémant de Bordeaux, les Crémants de la Loire.

L’agence Monet s’attachera en 2024 à accompagner la Maison dans la valorisation de ses produits, la mise en lumière d’une nouvelle gamme dédiée au réseau CHR / cavistes, et un accompagnement des grands moments de prises de parole de la Maison Jaillance.

LA VIE CLAIRE

Le spécialiste de la distribution de produit bio confie à Monet son budget relations médias et influence.

La Vie Claire, enseigne pionnière de l’alimentation et des produits bio, souhaite (re)prendre la parole de façon plus forte sur son histoire, ses produits et son implémentation sur le territoire.

À travers cette nouvelle collaboration, l’agence Monet accompagnera l’enseigne sur la montée en puissance de sa visibilité dans les médias corporate, B2B et consumer, mais également auprès des créateurs de contenus :

• Activations dédiées à la valorisation des produits La Vie Claire sur les grands marronniers annuels.
• Mise en place d’une stratégie paid avec plusieurs créateurs de contenus.
• Réassurance sur la bio et mise en lumière des engagements de la Vie Claire.

MCINTOSH & SONUS FABER

Les marques historiques de matériels audios haut-de-gamme font confiance à Monet pour se réintroduire dans le paysage médiatique français.

Affiliées au McIntosh Group, McIntosh et Sonus Faber sont des marques leader de la catégorie audio haut de gamme, et s’illustrent par une innovation constante pour distribuer des amplificateurs, enceintes, platines ou autres produits audio à la pointe de la technologie.

Célébrant respectivement leur 75e et 40e anniversaire cette année, les marques McIntosh et Sonus Faber font confiance à l’agence Monet pour réintroduire la marque dans le paysage médiatique français par le biais d’un accompagnement RP consumer afin de promouvoir les activités des marques et leurs sorties produit.

RIVADOUCE

L’agence Monet se voit confier les relations médias et les relations influenceurs de Rivadouce (Laboratoires Rivadis).

Entreprise familiale créée en 1971, Rivadouce occupe une place de choix auprès des professionnels de santé. Elle est notamment le choix n°1 des maternités. L’expertise et les valeurs emblématiques et familiales de la marque Rivadouce perdurent, s’enrichissant d’engagements forts en termes de formulation produits et d’éco-responsabilité. Conçus et fabriqués en France, les produits Rivadouce sont formulés avec une charte de fabrication rigoureuse pour le respect des peaux sensibles et de la nature.

L’agence est heureuse d’accompagner Rivadouce pour ses relations médias et influenceurs. Elle aura notamment pour missions de valoriser les engagements de la marque et les produits qu’elle développe notamment sur ses 2 eco-systèmes prioritaires :
• La gamme bébé/famille.
• La gamme Soin pour les adultes en perte d’autonomie.

ST HUBERT

La marque pionnière au service d’une alimentation saine et gourmande célèbre ses 120 ans avec Monet aux relations médias.

St Hubert célèbre ses 120 ans en 2024. L’occasion de raconter 120 ans d’une entreprise patrimoniale, 120 ans d’une entreprise iconique et tournée vers le futur en tant que marque pionnière au service d’une alimentation saine et gourmande.

Ainsi, l’agence Monet a été sélectionnée sur différentes typologies d’activations :
• un accompagnement sur-mesure pour les 120 ans de la marque qui permet de mettre en exergue les décennies écoulées et la vision de l’entreprise sur la transition alimentaire aujourd’hui et dans les prochaines années.
• une mise en lumière des innovations fortes de l’entreprise en 2024 : des produits qui nécessitent de la pédagogie, avec des activations qui poussent les audiences à tester pour être convaincus (portages, ambassadorat chef).
• une vraie stratégie de pédagogie autour des usages des produits St Hubert qui sont autant appréciés tels quels, en tartine, mais qui s’adaptent aussi et surtout à tous les grands moments de culinarité du quotidien (cuisson, etc…).