Newbiz

Monet + Associés remporte l’enseigne de restauration Pitaya !

Créé en 2010 avec un premier restaurant à Bordeaux, Pitaya est aujourd’hui le leader français de la street food thaï en France avec l’ouverture de 50 restaurants par an. Suite à un appel d’offres, la marque choisit de confier ses relations médias à l’agence Monet + Associés.

Le pôle food du Groupe Monet + Associés est heureux d’accompagner le n°1 de la street food thaï au wok en Europe dans la gestion de ses relations médias corporate et produits. La mission de M+A est de participer au développement et au rayonnement de l’enseigne alors que Pitaya prévoit l’ouverture de 180 restaurants supplémentaires en France à horizon 2025.

Pitaya se démarque par un positionnement singulier : retrouver dans chaque restaurant l’esprit des rues de Bangkok, les couleurs des produits frais et l’effervescence de la Thaïlande. L’enseigne propose des plats sains et créatifs, à base d’ingrédients frais et de qualité, cuisinés au wok à la minute sous les yeux des clients. Un spectacle culinaire enflammé et haut en couleurs permettant une vraie immersion au cœur de la culture street food thaïlandaise.

Monet + Associés aura également en charge les relations médias et l’influence du lancement du 1er food court du Groupe GK Invest, le Monkey Market.