Brief
Lever les freins liés aux clichés sur le produit “Surimi” (composition obscure, manque de transparence, etc.) et redonner envie aux Français de consommer du surimi Coraya.
Client : CORAYA
Support :
Brand Content
Relations Publics
Social Media
Année : 2021
Reponse
Jouer la carte de la transparence dans les prises de parole de Coraya sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, avec le lancement d’une grande campagne de réassurance. Puis, sans perdre de vue notre objectif d’informer les consommateurs, nous avons adopté une communication plus lifestyle, pour réintégrer la consommation du surimi dans le quotidien des Français.
On vous dit tout : la campagne de réassurance
Lancement d’une grande campagne de réassurance “On vous dit tout” sur les réseaux sociaux, via 3 vidéos visant à lever les principaux freins de consommation du surimi (l’origine du surimi, les ingrédients et le poisson utilisé)
Une nouvelle ligne éditoriale
Définition d’une nouvelle ligne éditoriale sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) autour de 2 piliers : La consommation du surimi ; La transparence auprès des consommateurs sur les origines, la fabrication et les ingrédients du surimi. Réalisation de shootings photos saisonniers pour appuyer nos messages.
Resultats
47.7 M
impressions
+ 50
contenus créés
+46 %
de conversations positives sur le produit post campagne