Lifestyle

Plus que jamais vivant et mouvant dans un contexte de grandes mutations géoéconomiques et technologiques, le Lifestyle incarne un certain mode de vie, une manière de penser, de consommer, de se vêtir, de se divertir et de communiquer. C’est un véritable Lab Social dans le monde entier.
La révolution numérique, l’apparition de nouveaux publics éduqués et exigeants et l'accélération des flux touristiques poussent les marques à repenser leurs offres, elles s'expriment et écrivent leur histoire en temps réel. Autant de phénomènes aussi profonds que porteurs qui sont à explorer dans chacune de nos prises de parole.

Faire émerger Bowers & Wilkins en France comme la Premium Love Brand face à des leaders de référence sur un marché Hifi/Home Cinema ultra-concurrentiel.

Solutions mises en place pour créer la préférence :
+ Activer une couverture Social Media adaptée au marché français pour soutenir les lancements produits et innovations, les grands temps forts
+ Initier des partenariats à forte valeur ajoutée qui, au-delà de leur rôle de levier médiatique, puissent être relayés via tous les canaux de communication (opération BMW, placements de produits…)
+ Asseoir un savoir-faire d’excellence grâce au storytelling porteur des valeurs de la marque, lui offrir un supplément d’âme (conception d’un Brand Book unique tel un objet d’exception)

Utiliser les relations médias pour que l’entreprise Desjoyaux soit perçue comme la marque leader et innovante qu’elle est sur le secteur des piscines enterrées.

Solutions mises en place pour créer la préférence :
+ Utiliser le réseau de concessionnaires pour faire remonter les beaux projets au siège
+ Séduire les médias déco, maison, jardin et lifestyle en leur faisant découvrir des réalisations Desjoyaux adaptées à leurs plannings rédactionnels et sous forme de reportages clés en main
+ Créer des outils qui facilitent le travail des médias pour qu’ils puissent facilement relayer l’actualité de la marque unique tel un objet d’exception)

Développer le rôle de la caution pharmaceutique apportée par les Laboratoires Gilbert pour ses 12 marques souffrant d’un manque de notoriété.

Mise en place d’une stratégie BtoBtoC :
+ Interpeller tous nos publics (professionnels, influenceurs, consommateurs) grâce à la conception d’un event 360° expérientiel et ludique autour des trois univers beauté, santé familiale et kids : Le Gilbert LAB
+ Développer le sell-in en travaillant le capital sympathie des marques auprès des prescripteurs et le sell-out des différents produits en valorisant les atouts de chaque ligne
+ Valoriser la caution des Laboratoires Gilbert dans toutes nos prises de parole pour asseoir leur expertise et cautionner la médiatisation des gammes

ALGOTHERME
bosch
BW
GAUTIER
LAINO
siemens
TBS